Depuis 2002
   

 

 
Le Théâtre du Lys
   

 

 

Crée en 2002, le Théâtre du Lys réunit alors une douzaine de comédiens de tous niveaux et de tous âges mais animés d'une même flamme, la comédie.
Sa première pièce, Merteuil ou les dangers d'une liaison, adaptée des Liaisons Dangereuses de Laclos, est jouée sept fois (dont le Festival de Floirac). Elle sera suivi de nombreuses autres pièces dont Célimène et le Cardinal, L'affaire de la rue Lourcine, La bonne mère, les vacances de Pandolphe, etc.

Le Théâtre du Lys, c’est une troupe de comédiens amateurs.
Amateurs de théâtre, de beaux textes et de grands auteurs. Le Théâtre du Lys a pour vocation de transmettre et de communiquer cet amour du théâtre, dans le rire et la fantaisie, partout où ils seront accueillis.

 

Comme au temps de Molière les comédiens d’aujourdhui partent sur les routes pour donner du plaisir et du rire dans tous les cœurs.

 

 

 

Le Théâtre du Lys présent au Forum des Association de Lanton 2015

 
 

Notre stand a attiré de nombreux comédiens amateurs en demande

Parmi eux des enfants et des adolescents qu'hélas pour l'instant nous ne pouvons accueillir, mais nous y réfléchissons...

 

Au Plaisir de vous retrouver au spéctacles à l'affiche

Molière et Obaldia

 

 
   
 
  Le Théâtre du Lys présent au Flash Mob de Bordeaux le 05 Décembre 2015  
 

le théâtre du Lys était présent lors du Flash mob du 5 Décembre 2015 à Bordeaux dans le cadre de la COP21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Le Théâtre du Lys présent au Forum des Associations de Lanton 2016  
 

Notre stand a attiré cette année encore de nombreux comédiens amateurs en demande, parmi eux des enfants et des adolescents qui pourront rejoindre en début d'année prochaine le futur atelier théâtre du Lys

       
       

 

 

 

 

 

 

 
    Le Théâtre du Lys sur Facebook